Accueil> Pages anciennes site RAF> Le rapport d’activité 2019 du RAF est sorti !

Le rapport d’activité 2019 du RAF est sorti !

Aujourd’hui, l’année 2019 semble bien loin, quelque part au-delà de cette césure sans précédent qui, pendant plus de trois mois, a tant marqué nos réalités et nos esprits.

Ce sera peut-être l’une des rares conséquences positives de cette crise sanitaire planétaire : nous inciter à prêter enfin plus d’attention aux voix qui, depuis longtemps, nous avertissent que notre comportement destructeur envers les écosystèmes, et notamment les forêts, nous mènera à des catastrophes d’une ampleur inédite. Cela ne peut que nous renforcer dans notre conviction qu’il ne faut pas traiter les forêts avec mépris et les détruire, il faut apprendre à vivre en harmonie avec elles dans le plus grand respect.

L’année 2019 a été une année marquante pour le RAF qui a fortement gagné en visibilité et a décidé de se ré-organiser pour mieux répondre à l’engouement des jeunes et moins jeunes qui veulent s’investir pour des forêts vivantes et habitées.

Pour lire l’essentiel de l’année 2019 :

L’essentiel RAF 2019

Pour lire le rapport détaillé de l’année 2019 :

Rapport d’activité RAF 2019

Pages anciennes site RAF